Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Samsung Galaxy S22 : prix déjanté sur le smartphone surpuissant de la marque coréenne

Le Samsung Galaxy S22 n'est toujours pas en rupture de stock ? Étonnant vu le prix !

Le Samsung Galaxy S22 n'est toujours pas en rupture de stock ? Étonnant vu le prix ! - Unsplash

Excellente affaire à saisir sur le Galaxy S22 chez Rakuten ! Le smartphone de la marque Samsung bénéficie en effet d’une réduction de près de 40% pour arriver sous la barre des 520 euros.

Un smartphone signé Samsung est proposé à prix réduit avant les soldes d’été. Sur le site Rakuten, il est en effet possible de se procurer le Galaxy S22 dans un coloris noir et au prix de 518 euros au lieu de 859 euros. Cela fait une remise immédiate de près de 350 euros de la part du cybermarchand.

Offre Rakuten
Prix immanquable !
Prix immanquable !

Craquez pour l'offre sur le smartphone Samsung Galaxy S22 !

Pour information, le smartphone bénéficie de la livraison gratuite à domicile. De plus, les membres du programme ClubR Rakuten auront un bon d’achat qui pourra être dépensé au cours d’une prochaine commande passée sur le site e-commerce, dans un délai de 30 jours.

Rakuten baisse le prix du Galaxy S22 de Samsung avant les soldes

Compatible avec la 5G, le Samsung Galaxy S22 associé à l’offre promotionnelle Rakuten est un smartphone qui dispose d’un écran Dynamic AMOLED de 6,1 pouces avec une définition en Full HD+ de 2340 x 1080 pixels.

Le smartphone est aussi équipé d’un processeur Exynos 2200 Octa-Core, d’une mémoire vive de 8 Go de RAM, du Bluetooth 5.2, du Wifi et d’un espace de stockage interne de 128 Go.

L’ensemble est alimenté par une batterie de 3700 mAh avec charge rapide et fonctionne grâce au système d’exploitation mobile Android 12 avec une interface utilisateur Samsung One UI.

Quant à la partie photo/vidéo du smartphone, elle se compose d’un triple capteur principal de 50 + 12 + 10 MP et d’un capteur frontal de 10 MP.

Cliquez ici pour voir l’offre Rakuten sur le smartphone Samsung Galaxy S22

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping