Samsung Galaxy S21 : la pépite de la marque Coréenne profite d'un super prix

Le Galaxy S21 bénéficie d’une remise exceptionnelle de 55% sur Rakuten - Samsung/Canva
En effet, si le Samsung Galaxy S21 5G est habituellement vendu à 859 euros, le site de vente en ligne Rakuten vous propose d'acquérir le célèbre mobile à 423,56 euros seulement, à quoi s'ajoute une livraison gratuite. Les smartphones Samsung sont très appréciés pour leur conception solide, jusqu'à leur écran qui reçoit la protection Corning Gorilla Glass Victus.
Prévu pour être utilisé dans toutes les situations, le Galaxy S21 5G est totalement étanche comme l'atteste sa certification IP68. La sécurité des données est placée en avant avec la présence du célèbre système Samsung Knox. À cela s'ajoute un lecteur d'empreintes digitales complété par un système à reconnaissance faciale.
Le Samsung Galaxy S21 se prend une grosse claque… au niveau du prix !
Le Galaxy S21 est construit autour du micro processeur Exynos 2100, spécialement conçu par Samsung. Doté de 8 cœurs, il est cadencé à 2,9 GHz et est assisté par une très confortable mémoire RAM de 8 Go. Un stockage de 128 Go complète la configuration. On retrouve également un très bel écran AMOLED 2X de 6,2 pouces, avec une résolution de 2 400 X 1 080 pixels pour un rafraîchissement de 120 Hz. Un ensemble de 3 caméras arrière vous permet tous types de prises de vues en profitant depuis l'ultra grand-angle jusqu'à un zoom numérique 30X.
Doté de nombreuses fonctionnalités comme le Super Ralenti, les caméras vous donnent accès à la vidéo en 8K, 4 fois plus définie que la 4K. C'est véritablement le moment de profiter de cette offre exceptionnelle proposée par Rakuten sur le smartphone Samsung Galaxy S21 5G, vendu au prix sacrifié de 423,54 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S21 5G
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.