Rakuten propose le Samsung Galaxy S23 à un prix hyper abordable, les stocks sont limités

Rakuten propose le Samsung Galaxy S23 à un prix hyper abordable, les stocks sont limités - SFR
Parmi les smartphones les plus populaires de chez Samsung, on retrouve la gamme Galaxy et notamment la gamme Galaxy S23. Parmi les trois modèles disponibles, le Samsung Galaxy S23 est un très bon smartphone.
Vendu sur Rakuten en coloris crème et avec une capacité de stockage de 128 Go, le smartphone Samsung profite actuellement d’une réduction de 26%. Son prix passe ainsi de 959 euros à 649,99 euros seulement. Le smartphone Samsung est livré gratuitement chez vous sous 2 à 4 jours ouvrés. Même si les soldes d’été sont terminés, les bonnes affaires sont toujours d’actualité sur Rakuten !
Économisez 250 euros sur le Samsung Galaxy S23 grâce à Rakuten
Le Samsung Galaxy S23 est un smartphone conçu pour mieux respecter l’environnement. Il intègre en effet des matériaux recyclés comme du verre recyclé, du plastique recyclé ou encore un emballage conçu à partir de carton entièrement recyclé.
Ce smartphone Samsung se dote d’un écran Infinity-O Dynamic AMOLED 2x de 6,1 pouces avec une résolution de 2340 x 1080 pixels. Grâce à la fréquence de rafraîchissement à 120 Hz vous profitez d’un contenu fluide aussi bien pour les films et séries que pour les jeux vidéo.
Le Galaxy S23 embarque le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 appuyé par une mémoire Ram de 8 Go et une capacité de stockage de 128 Go. La batterie de 3900 mAh assure une autonomie longue, allant jusqu’à 22 heures en lecture vidéo.
Pour les photos et les vidéos, une triple caméra arrière est disponible avec un capteur principal de 50 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels et un téléobjectif de 10 mégapixels. Sur Rakuten, le Galaxy S23 est disponible à moins de 710 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.