Quel est ce smartphone Samsung qui crée le buzz sur le site officiel de la marque ?

Quel est ce smartphone Samsung qui crée le buzz sur le site officiel de la marque ? - Samsung / Canva
Samsung vous propose un prix imbattable sur le Samsung Galaxy S21 FE sur son site officiel pendant quelque temps seulement. Il est présenté à 759 euros, un petit prix qu’il ne faut surtout pas manquer.
Aussi accessible dès 189 euros par mois, vous pourrez choisir la couleur de votre choix parmi lavande, olive, noir ou blanc. Si vous décidez de faire reprendre votre précédent téléphone portable, vous pourrez recevoir jusqu’à 60 euros ce qui vous permettra de réaliser une belle économie. Inspiré de propositions et de retours de clients du Samsung Galaxy S21, ce téléphone répondra à toutes vos attentes et sera en mesure de vous donner pleine satisfaction. Avec un module photo dans le prolongement de la bordure du téléphone, il est non seulement facile à prendre en main mais aussi élégant.
Le Samsung Galaxy S21 FE à moins de 780 euros sur le site officiel Samsung vous fait profiter d’une utilisation fluide grâce à son taux de rafraîchissement de 120 Hz. Vous scrollez et faites défiler les pages à la vitesse de l’éclair.
Lorsque vous jouez également, l’écran adapte l’affichage et vous offre un temps de réponse réduit qui vous permet d’être plus réactif. Vous devancez vos adversaires et vous effectuez chaque action en quelques secondes seulement, de quoi emporter la victoire.
Si vous voulez photographier un sujet éloigné, il suffit d’utiliser le space zoom qui grossit jusqu’à 30 fois le sujet de votre choix sans perte de qualité. La fonction zoom lock quant à elle vous permet de prendre une photo sans tremblements ni flou.
Doté d’une batterie de 4500 mAh, vous n’avez pas besoin de vous arrêter de faire ce que vous êtes en train de faire pour le recharger puisqu’il est capable de tenir toute une journée et davantage.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S21 FE
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.