Quand le MacBook Air est à ce prix là, il ne faut pas manquer la remise

Quand le MacBook Air est à ce prix là, il ne faut pas manquer la remise - Cdiscount
En ce moment chez Cdiscount, le MacBook Air 13 pouces de 2018 est proposé à petit prix. Dans le détail des caractéristiques, cet appareil embarque un processeur i5, cadencé à 1.6 GHz. Doté d’une capacité de stockage SSD de 128 Go, l’ordinateur embarque également une mémoire vive de 8 Go. Reconditionné, ce produit est proposé dans son coloris « Gris sidéral ». Il est également équipé d’un clavier Azerty et sera livré à votre domicile avec une garantie professionnelle. En termes de grade esthétique, le MacBook Air est catégorisé comme A+, soit très proche d’un état neuf.
Moins de 600 euros sur un MacBook Air
L’offre actuelle de Cdiscount vous permet d’acquérir un MacBook Air de 2018 à petit prix car l’ordinateur portable reconditionné et en excellent état est aujourd’hui proposé au prix de 579 euros. Sachez que vous pouvez également acheter ce MacBook Air via un paiement en 4 fois moyennant quatre mensualités de 148,42 euros. A noter que l’envoi de ce produit est proposé gratuitement pour les membres de Cdiscount à volonté. Si vous n’êtes pas encore membre, CDAV est accessible au prix de 29 euros par an après une période d’essai de 6 jours. En fonction de la ville dans laquelle vous habitez, le MacBook Air peut vous être livré à domicile dès le lendemain. En plus de tous ces avantages, l’achat de cet appareil permet de bénéficier de la protection McAfee Total Protection pendant 12 mois. Une protection qui s’entend sur 3 appareils. Sur ce produit, Cdiscount permet aussi de bénéficier de la reprise gratuite d’un ancien produit. Le MacBook Air est par ailleurs livré avec une garantie légale de deux ans. Sachez également qu’avec la carte bancaire Cdiscount, vous pouvez régler cet achat en 3 à 20 fois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.