Quand Cdiscount affiche une promo pareille sur le smartphone Redmi Note 14 Pro, il ne faut plus hésiter

Quand Cdiscount affiche une promo pareille sur le smartphone Redmi Note 14 Pro, il ne faut plus hésiter - Cdiscount
Un smartphone qui couvre un champ de possibilités très large à moins de 190 euros : c’est le Redmi Note 14 pro de Xiaomi disponible sur Cdiscount. Un smartphone idéal dans de nombreuses configurations d’usages. Ainsi, qu’il s’agisse d’un premier mobile pour votre adolescent, d’un téléphone professionnel, d’un téléphone de secours ou même d’un cadeau, il présente un rapport qualité-prix très au-dessus de la moyenne. Avec son disque dur de 256 Go, ses 8 Go de RAM et son capteur photo de 200 MP, il n’a en effet, rien à envier à ses principaux concurrents plus chers. Passé de 219,99 euros à 189,99 euros chez Cdiscount, le Redmi Note 14 pro de Xiaomi est le smartphone ultime pour vous faire plaisir ou faire plaisir sur cette fin d’année.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Prenez la mesure des performances de haut niveau de votre Xiaomi Redmi Note 14 pro
Avec son prix sous la barre de 200 euros sur Cdiscount, le Redmi Note 14 pro de Xiaomi gagne à être connu, sous tous les angles.
Sa puissance réside dans la qualité de son processeur MediaTek Helio G-100 Ultra à l’origine de la vitesse de calcul et d’activation de ses fonctionnalités natives comme de vos applications de toutes sortes.
Son écran de XXL affiche un rafraîchissement à une fréquence de 120 Hz pour optimiser l’ensemble de vos utilisations, du scroll au visionnage de vidéos.
Sa caméra frontale dédiée aux selfies atteint une résolution de 32 MP pour une qualité rarement égalée sur ce capteur photo. Optez dès à présent pour le Redmi Note 14 pro de Xiaomi sur Cdiscount : il est à 189,99 euros contre 219,99 euros habituellement.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Redmi Note 14 pro de Xiaomi
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.