Profitez d'un MacBook Air à moins de 600 euros avec cette astuce méconnue

En excellent état, ce MacBook Air à moins de 700€ est-il la pépite de la semaine ? - Cdiscount
Cdiscount vous propose ce MacBook reconditionné en excellent état, ce qui signifie que sa batterie a une capacité supérieure à 80%, que l’écran ne possède aucune trace d’utilisation et que sa partie extérieure présente des rayures ou micro-défauts très peu visibles. Il a été testé et remis à neuf par des professionnels afin de vous permettre d’en profiter pleinement. Avec Cdiscount, pour l’achat de ce MacBook Air reconditionné vous bénéficiez gratuitement de McAfee Total Protection pendant 1 an sur 3 appareils. Profitez dès maintenant de cette offre et procurez-vous le MacBook Air de la marque Apple au prix de 549,99 euros.
Profitez des performances d’Apple avec ce MacBook Air reconditionné
Ce MacBook Air est aussi bien adapté à un usage personnel que professionnel, il s’adapte à tous vos besoins. Conçu en aluminium recyclé, il est léger, fin et résistant. Vous pouvez ainsi l’emmener facilement et avec confiance où vous le souhaitez.
Équipé d’un écran d’une résolution de 2560 x 1600, ce MacBook Air de 13 pouces vous offre un confort visuel lors du visionnage de vos séries, le montage de vos vidéos où la rédaction de vos documents.
Cet ordinateur vous garantit une sécurité optimale. En effet, il possède la Touch ID, intégrée directement au clavier. Vos données sont ainsi sécurisées car elles deviennent accessibles seulement par les empreintes digitales enregistrées.
Avec une capacité de stockage de 128 Go, vous pouvez stocker facilement tous vos fichiers, que ce soit des photos, des vidéos, des musiques et bien plus encore.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Macbook Air reconditionné
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.