Prix au plus bas pour le Samsung Galaxy S23 mais performances toujours au top

Le Samsung Galaxy S23 est à un prix incroyablement bas avec cette offre promotionnelle - Samsung
Rendez-vous sans attendre sur le site de vente en ligne Amazon et vous aurez la très belle surprise de constater que vous pouvez acquérir le très populaire Samsung Galaxy S23 à 598 euros au lieu des 949 euros habituels, ce qui représente une économie colossale de 37 %.
Le Samsung Galaxy S23 est un modèle qui a reçu la très belle note de 4,5 sur 5 donnée par plusieurs centaines d'utilisateurs vérifiés. Il bénéficie également du label Choix d'Amazon. Comment s'en étonner ? Le smartphone est entièrement fabriqué en aluminium armé et peut être totalement immergé sans aucun problème. De plus, grâce au procédé Samsung Knox, vos données personnelles sont totalement à l'abri. Le Galaxy S23 se déverrouille également grâce au système à reconnaissance faciale ou en utilisant le lecteur d'empreintes digitales incorporé.
Le Samsung Galaxy S23 fait un carton sur ce site et sa note est excellente
Le Samsung Galaxy S23 est également un mobile particulièrement rapide grâce à la présence du célébrissime microprocesseur octa-core Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération qui est cadencé à 3,36 GHz. Le mobile bénéficie également d'une très belle mémoire RAM de 8 Go et d'un stockage interne de 128 Go.
L'affichage est assuré par un magnifique écran de 6,1 pouces qui dispose d'une dalle AMOLED 2X. Vous profitez ainsi d'une très belle résolution de 2 340 X 1 080 pixels et d'une fluidité absolument parfaite avec une fréquence de rafraîchissement qui atteint 120 Hz.
Pas moins de 4 caméras sont à votre disposition vous permettant d'effectuer des prises de vues vidéo en UHD 8K. Les clichés sont parfaitement nets grâce à la présence d'une stabilisation d'image optique.
Le Samsung Galaxy S23 vendu par Amazon à 598 euros au lieu des 949 euros habituels est définitivement un excellent plan.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Samsung Galaxy S23
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.