Pour les soldes Nintendo Switch, le jeu Legend of Zelda : Skyward Sword est à prix cassé

Pour les soldes Nintendo Switch, le jeu Legend of Zelda : Skyward Sword est à prix cassé - Nintendo/Canva
Le jeu Nintendo Switch Legend of Zelda Skyward Sword est proposé à 44,99 euros seulement au lieu de 59,99 euros sur le site de Cdiscount. C’est le bon moment pour le commander et économiser 15 euros d’un seul coup. Plusieurs avis clients lui attribuent la note de 4,7 sur 5 ce qui en dit long sur son interactivité et ses fonctionnalités.
Laissez-vous embarquer et atteignez un haut niveau de divertissement avec ce jeu conçu exclusivement pour Nintendo Switch. Vous avez aussi la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais dès 11 euros par mois sur Cdiscount. Ce jeu est idéal pour petits et grands dès 12 ans. Sorti il y a près d’un an, ce jeu vidéo est encore très tendance, vous pourrez y jouer dehors en mode console nomade ou à domicile devant votre TV.
Switch : Tout petit prix sur le jeu Legend of Zelda : Skyward Sword pour les soldes
Incarnez Link et partez à la recherche de votre ami d’enfance Zelda. Vous devrez parcourir des endroits mystérieux et fabuleux au-dessus des nuages. Vous devrez aussi explorer les mondes qui se situent sous les nuages et défier des ennemis redoutables à l’aide de votre épée et de votre bouclier. Vos méninges seront mises à rude épreuve avec des énigmes à résoudre mais ce n’est pas tout, vous devrez également visiter les cieux à bord d’un célestrier. Profitez-en au prix de 44,99 euros seulement chez Cdiscount avec 15 euros de remise. À la fin de votre quête, vous découvrirez les origines de l’épée magique de légende. Choisissez votre mode de jeu, avec les deux manettes collées en mode jeu nomade ou avec les deux manettes, une dans chaque main pour contrôler Link et ses faits et gestes. La détection de mouvements se mettra alors en place pour apporter encore plus de réalisme et de vie à votre jeu. Une chose est sûre, vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec ce jeu Nintendo Switch qui vous plonge dans un univers fantastique.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.