Pour les soldes, l'excellent Xiaomi Redmi Note 11 est à moins de 190€

Pour les soldes, l'excellent Xiaomi Redmi Note 11 est à moins de 190€ - Xiaomi/Canva
Si vous avez envie de vous procurer un smartphone dernier cri à un prix vraiment bas, vous pouvez visiter le site de Cdiscount qui vous propose une offre irrésistible sur le Redmi Note 11 de Xiaomi. Celui-ci est à seulement 189 euros sur le site pendant une durée limitée. Il faudra donc foncer sur Cdiscount pour être l’un des premiers à en profiter.
Aussi accessible dès 48 euros par mois, son petit prix le rend abordable par tous. Sa couleur bleu saura donner une touche de peps à votre quotidien et ne laissera personne indifférent. Ses bordures incurvées et sa faible épaisseur contribuent à son élégance et vous apporteront une prise en main aisée. Si vous le commandez rapidement, il peut être livré chez vous dans les plus brefs délais dès le lendemain ou le surlendemain si vous faites vite.
Soldes Xiaomi : le Redmi Note 11 est en promotion !
Ce smartphone Redmi Note 11 à 189 euros sur Cdiscount fait partie des meilleurs du marché pour un excellent rapport qualité prix. Il dispose d’un capteur principal de 50 Mpx, ainsi vous avez au bout des doigts un appareil capable de prendre des photos qui révéleront votre plein potentiel de photographe sans paramétrage. Fini les problèmes de batterie et les recharges à répétition avec sa batterie puissante de 5000 mAh. Vous profitez de 22 heures de vidéo d’affilée, 43 heures d’appel ou 215 heures de musique. La charge Pro 33 W quant à elle accélère la charge et vous offre 100% d’énergie en une heure à peine. Les doubles haut-parleurs quant à eux vous offrent un son puissant et stéréo. Le retour haptique vous donnera la sensation d’appuyer sur de véritables boutons. De son côté, le taux de rafraîchissement de l’écran de 90 Hz vous permettra de faire défiler à votre guise les pages et les flux réseaux sociaux.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Xiaomi Redmi Note 11
>> Remise sur le Samsung Galaxy S21
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.