Pour les petits budgets, ce smartphone Samsung à moins de 150 euros est idéal

Le Samsung Galaxy A14 est à prix cassé, mais pour combien de temps ? - Cdiscount
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le très populaire site de vente en ligne Amazon et de profiter de cette offre promotionnelle mise en place sur le Samsung Galaxy A14 modèle 4G, proposé à seulement 131,49 euros au lieu des 233,24 euros habituels.
Malgré un tout petit prix, le Samsung Galaxy A14 dispose de nombreux avantages, à commencer par un grand écran, un stockage extensible et une parfaite mise en sécurité de vos données grâce à un déverrouillage du mobile par empreintes digitales. De plus, la surcouche One UI 5 apporte à Android 13 des fonctionnalités supplémentaires qui permettent une utilisation optimisée. Le Galaxy A14 disposant d'un double lecteur SIM, vous pouvez gérer 2 forfaits 4G différents pour une utilisation à la fois personnelle et professionnelle.
Galaxy A14 : le smartphone signé Samsung qui ne vous ruinera pas !
Le cœur du Samsung Galaxy A14 est le microprocesseur Mediatek Helio G80 qui dispose de 8 cœurs cadencés à 2 GHz. À sa mémoire RAM de 4 Go, vient s'ajouter un stockage interne de 64 Go, ce dernier étant extensible en ajoutant simplement une carte microSD dans le mobile.
La puce graphique ARM Mali G52 MC2 gère un grand écran de 6,6 pouces, capable de vous procurer un affichage de 2 408 X 1 080 pixels. Le tout est disposé dans un boîtier dont le poids n’excède pas les 200 grammes.
Belle surprise, ce ne sont pas moins de 3 caméras arrière qui viennent compléter l'objectif avant. De plus, le capteur principal atteint les 50 mégapixels. Un grand nombre de fonctionnalités vous permet d'effectuer tous types de clichés en profitant d'un ultra-grand-angle jusqu'à un téléobjectif.
Voici une très belle offre promotionnelle proposée par Amazon sur le Samsung Galaxy A14 4G, vendu à seulement 131,49 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Samsung Galaxy A14 4G
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.