PC portable gamer : erreur de prix ou remise folle pendant les soldes ?

PC portable gamer : erreur de prix ou remise folle pendant les soldes ? - Cdiscount
Aujourd’hui chez Cdiscount, le PC portable Gamer HP Victus 16-r0024nf est à l’honneur. Équipé d’un écran de 16,1 pouces, il offre un certain confort de navigation. Pour maximiser les performances de jeu, ce PC portable embarque un processeur Intel Core i5 de 13ème génération capable d’offrir des performances jusqu’à 4,8 GHz. En termes de capacité de stockage, ce PC portable de gamer propose une double Ram de 2 * 8 Go. La capacité de stockage du HP Victus 16-r0024nf est quant à elle de 512 Go, en SSD. Livré avec une garantie de 2 ans, ce produit affiche un indice de réparabilité de 7 / 10.
Plus de 600 euros d’économies à l’achat
En achetant le HP Victus 16-r0024nf chez Cdiscount, vous pouvez aujourd’hui profiter d’une remise de plus de 600 euros par rapport au prix habituellement constaté. Car si celui-ci est de plus de 1 500 euros, le HP Victus 16-r0024nf est désormais accessible pour seulement 899,99 euros. Un prix que Cdiscount garantit comme le moins cher du marché. Outre cette offre attractive, Amazon propose avec le HP Victus 16-r0024nf, une livraison gratuite pour les membres du programme Cdiscount à volonté. Si vous n’êtes pas membre de CDAV, le programme est proposé au prix de 29 euros par an après une période gratuite de 6 jours. Que vous soyiez membre CDAV ou non, vous pourrez toutes et tous bénéficier d’une protection McAfee Total Protection pendant 12 mois à l’achat de cet ordinateur portable. Une protection qu’il est possible de décliner sur 3 appareils. Sachez aussi que pour l’achat du HP Victus 16-r0024nf, Cdiscount vous permet de payer en 4 fois, moyennant des mensualités de 230,71 €. Sur une soixante d’avis, ce PC portable de gamer récolte la note moyenne de 4,4 / 5.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.