Pas besoin du Black Friday : cette carte graphique haut de gamme est à prix d'or

Pas besoin du Black Friday : cette carte graphique haut de gamme est à prix d'or - Amazon
Pour répondre à ce besoin spécifique, la carte graphique Gigabyte Radeon RX 9060 XT Gaming OC semble être une excellente solution, au vu de sa très belle note de 4,5 sur 5 et de son label Choix d'Amazon. Vendue par centaines d'exemplaires par mois, elle est propulsée par le microprocesseur Radeon RX 9060 XT d'une puissance telle que le fabricant a dû repenser le système de refroidissement. Voici une excellente nouvelle. Si vous vous rendez sur le site de vente en ligne Amazon, vous constaterez que la carte graphique Gigabyte Radeon RX 9060 XT Gaming OC est accompagnée par une remise immédiate et a une durée limitée de 12 %. Vous pouvez ainsi l'acquérir au prix de 397,89 euros au lieu des 449,99 euros habituels.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Proposé à moins de 400 euros, cette carte graphique est notée 4,5 sur 5
La puce Radeon RX 9060 XT placée dans cette carte graphique est initialement cadencée à 2530 MHz avec la possibilité de la poussée jusqu'à 3130 MHz. À ceci s'ajoute une mémoire vidéo de 16 Go au format GDDR6 128 bits. Les quatre unités de calcul unifiées permettent de propulser le raytracing géré par intelligence artificielle.
Gigabyte a pris soin de repenser le système de refroidissement qui s'appuie sur 3 ventilateurs Hawk combinés à du gel thermique et à des composants en cuivre. Petit plus, la carte est équipée d'un éclairage à LED capable de reproduire 16,7 millions de couleurs.
Ainsi équipé, la Gigabyte Radeon RX 9060 XT Gaming OC a la capacité de vous proposer une résolution de 7 680 x 4 320 pixels. Elle peut également gérer jusqu'à 3 moniteurs.
Voici un très beau plan que nous propose ici Amazon sur la carte graphique Gigabyte Radeon RX 9060 XT Gaming OC, actuellement vendue 397,89 euros au lieu des 449,99 euros habituels.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.