Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Offre VPN CyberGhost : craquez pour l'une des offres les moins chères du marché

Bon plan VPN : moins de 2 euros par mois pour naviguer anonymement sur internet

Bon plan VPN : moins de 2 euros par mois pour naviguer anonymement sur internet - CyberGhost

CyberGhost revient avec une offre VPN canon et vous pouvez en profiter. Profitez de 82% de réduction sur l’abonnement 2 ans avec 2 mois supplémentaires gratuits. Difficile de se protéger pour moins cher !

Le mois de la cybersécurité est l’occasion de s’informer sur les risques que vous encourez sur Internet. Et un moyen de protéger sa connexion est d’utiliser un VPN. À l’occasion de l’événement, CyberGhost a dégainé une offre qui rend l’abonnement à un VPN complet et performant particulièrement attractif.

Offre Cyberhost
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

CyberGhost VPN propose une très bonne offre sur son site web

En vous abonnant à l’offre 2 ans de l’éditeur, vous profitez de 82% de réduction et de 2 mois gratuits. Profitez d’un VPN simple à utiliser, disposant d’un grand nombre de serveurs à travers le monde et d’applications simples à utiliser sur toutes les plateformes pour un prix exceptionnellement bas avec cette offre limitée !

CyberGhost VPN propose son VPN à petit prix

CyberGhost profite d’un des meilleurs réseaux VPN du marché avec pas moins de 9600 serveurs situés dans 91 pays. Pour protéger son anonymat en masquant son adresse IP, télécharger en profitant de protocoles optimisés ou contourner les restrictions locales de contenu, c’est très simple et disponible sur de nombreuses plateformes. CyberGhost bénéficie d’applications en Français pour Windows, Linux, macOS, Android, iOS, Android TV ou encore Fire TV. La politique 100% No Logs, confirmée par un audit indépendant, garantit qu’aucun journal de connexion n’est tenu et un service client en Français est accessible 24h/24 et 7 jours sur 7.

Profiter de l’offre CyberGhost : 82% de réduction sur l’abonnement 2 ans et 2 mois gratuits

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping