Ne passez pas à côté du prix réduit de ce Samsung Galaxy S23 Ultra

Samsung vous fait profiter d'une offre intéressante sur ce Galaxy S23 Ultra à petit prix - Samsung / CANVA
Samsung vous gâte et vous propose jusqu’à 150 euros de bonus de reprise pour tout achat d’un Samsung Galaxy S23 Ultra sur son site. Ainsi, vous économisez 150 euros sur son prix initial et ce quel que soit l’état de l’appareil que vous faites reprendre.
Vous serez séduit par les couleurs exclusives de ce smartphone mais ses couleurs de base noir, lavande, crème ou vert sont déjà un bon début. La capacité de stockage du Galaxy S23 Ultra de 256 Go vous donne l’occasion de garder tout ce qui vous tient à cœur. Vous pouvez ainsi stocker des milliers de photos, des vidéos de famille et bien plus encore. Mais attention car cette offre Samsung a une durée de vie limitée.
Offre folle sur le Samsung Galaxy S23 Ultra, saurez-vous y résister ?
Si vous étiez insatisfait des performances des capteurs photo jusque-là, vous aurez enfin le sourire, car ce Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 1450 euros sur le site Samsung profite d’un capteur principal de 200 Mp.
Que vous preniez une feuille en photo, un scarabé ou encore un paysage montagneux, vous vous délecterez des moindres détails et des nuances de couleurs riches offertes par la haute résolution de votre Galaxy S23 Ultra.
Votre smartphone est un modèle d’endurance avec sa batterie de 5000 mAh, rien ni personne n’entrave sa route et fonctionner jusqu’au bout de la nuit ne lui fait pas peur.
Votre expérience de jeu mobile sera sensationnelle grâce au processeur de pointe de ce téléphone qui vous donne toujours une longueur d’avance sur vos adversaires et vous permet de passer les niveaux avec brio. Plus rapide, ce smartphone est aussi d’une esthétique redoutable et durable en intégrant des matériaux recyclés comme le verre dans sa fabrication.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.