Ne manquez pas cette offre sur ce Google Pixel 7 qui profite de 140 euros de remise

Ne manquez pas cette offre sur ce Google Pixel 7 qui profite de 140 euros de remise - Amazon / CANVA
Pour Amazon comme pour l’ensemble des gros sites de e-commerce, le Black Friday est peut-être le jour le plus important de l’année. Cette année encore, Amazon met le paquet pour vous proposer les meilleures offres. Une constante que l’on retrouve sur l’ensemble des rayons : des jouets pour enfant aux appareils électroménagers et en passant par le rayon high-tech. Aujourd’hui, le leader mondial du commerce en ligne revient avec une promo sur le Google Pixel 7.
Au lieu de son prix habituel de 649 euros, le smartphone de Google est aujourd’hui disponible pour seulement 509 euros dans sa version 128 Go. Pour l’achat de ce produit, sachez qu’il est possible de régler en 24 fois avec Option Crédit. La livraison du Pixel 7 sera par ailleurs assurée gratuitement.
140 euros de remise sur le Google Pixel 7
Grâce à cette offre Black Friday, vous pourrez économiser plus d’une centaine d’euros sur un smartphone qui offre un certain nombre de gages de qualité. A commencer par son écran de 6,7 pouces. Équipé de Google Tensor G2, le Pixel 7 permet de naviguer avec rapidité et en toute sécurité. Doté d’une batterie adaptative, le Google Pixel 7 peut vous offrir jusqu’à 23 heures d’autonomie en utilisation normale. En économie d’énergie, la performance de la batterie peut être poussée jusqu’à 72 heures.
Grâce à la puce de sécurité Titan M2, le Google Pixel 7 propose plusieurs niveaux de sécurité qui vous aideront à protéger vos données personnelles. A noter que ce smartphone est aussi équipé d’un VPN intégré avec Google One. Très orienté utilisateur, ce smartphone permet aussi d’accéder facilement à des traductions instantanées, disponible dans 48 langues. A noter également que le Pixel 7 est certifié IP68, c’est-à-dire qu’il supporte l’eau et la poussière.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.