Les internautes s'arrachent le Samsung Galaxy S24 pour les soldes, vu le prix on comprend pourquoi

Les internautes s'arrachent le Samsung Galaxy S24 pour les soldes, vu le prix on comprend pourquoi - Cdiscount
5 bons plans à ne pas manquer cette semaine
À peine plus de 410 euros et des capacités incroyables pour ce smartphone Samsung Galaxy S24 à saisir chez Cdiscount. Un grand écran appréciable pour une meilleure lisibilité, c'est ce qu’offrent ses 6,2 pouces de diagonale. Une surface Full HD+ dotée de la technologie Dynamic AMOLED 2x, intéressante pour voir tous les détails des photos que vous allez pouvoir prendre en haute définition, grâce à son capteur grand-angle de 50 MP. Trois autres capteurs sont intégrés, affichant 10 MP pour le téléobjectif X3, 12 MP pour l’ultra-grand-angle et 12 MP pour les selfies en face avant. Les soldes Cdiscount affichent ce Galaxy S24 de Samsung au prix fou de 411,33 euros : à ne rater sous aucun prétexte.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Faites à peu près tout avec votre Samsung Galaxy S24
Un prix très compétitif et attractif pour un smartphone de très haut niveau : c’est le contenu de l’offre Cdiscount pour le S24 Samsung Galaxy.
Vos photos de vacances vont être de très haut niveau, mais vous allez aussi pouvoir les stocker sans difficulté sur son disque interne de 128 Go. Plus de raison d’hésiter à mitrailler tous les spots que vous allez visiter cet été.
De même, sa batterie est infaillible ou presque puisque ce sont jusqu’à 29 heures de lecture de vidéo en continu qui sont permises et même jusqu’à 72 heures sans recharger si vous utilisez votre smartphone pour de l’écoute musicale.
Profitez au plus vite de ce mobile Samsung Galaxy S24, de sa livrée indigo rafraîchissante et de toutes ses fonctionnalités, comme l’intelligence artificielle de Samsung, Galaxy AI, pour 411,33 euros chez Cdiscount pendant les soldes.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Cdiscount pour le Samsung Galaxy S24 128 Go
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.