Tech&Co
Bons Plans

Les célèbres AirPods Pro d'Apple voient leur prix plonger en septembre 2022

Apple AirPods Pro : cette remise est à saisir sur ce site e-commerce ultra réputé

Apple AirPods Pro : cette remise est à saisir sur ce site e-commerce ultra réputé - Apple

Si vous ne les avez pas encore testés, il est encore temps de le faire avec cette offre inédite signée Rakuten sur les AirPods Pro Apple.

Les AirPods Pro sont présentés à 196,90 euros seulement et ont vu leur prix chuter de 47% soit à hauteur de 172 euros chez Rakuten. Pour en profiter, ajoutez-les simplement à votre panier avant d’entrer vos informations de livraison et de paiement.

Promo AirPods Pro
Profitez de la remise !
Profitez de la remise !

C'est le moment de profiter de la superbe remise sur les AirPods Pro d'Apple

Ils sont livrés avec un boîtier de charge MagSafe qui vous permettra d’augmenter drastiquement leur autonomie et durée de fonctionnement une fois en déplacement. Faites comme plus de 700 personnes qui leur donnent une note supérieure à 4 étoiles sur 5. Que vous soyez passionné de musique ou toujours plongé dans une conversation, ces écouteurs sans fil vous fourniront un son de bonne qualité quel que soit le volume. N’attendez pas pour les découvrir et les essayer sur Rakuten, vous ne serez pas déçu.

AirPods Pro Apple : profitez de la remise sur les écouteurs sans fil

196,90 euros au lieu de 369 euros, c’est le prix remisé proposé par Rakuten sur les AirPods Pro Apple et qui vous permet de réaliser une économie substantielle de 172 euros. Pour vous isoler de votre environnement, l’un de leurs 3 embouts sera parfait. Vous pouvez compter sur la réduction de bruit hors-norme pour vous aider à vous focaliser sur votre musique sans être dérangé par les sons environnant. Ils disposent même d’un système d’audio spatial ce qui signifie que votre expérience sera encore plus étonnante, vous aurez l’impression que le son se trouve tout autour de vous comme au cinéma, la 3D s’invite dans vos oreilles. Il suffit d’appuyer sur les capteurs pression pour changer de morceau ou effectuer certains réglages comme le volume. Vous pouvez aussi accéder facilement à Siri et profiter quotidiennement de votre assistant personnel. Une seule charge suffit à vous donner près de 5 h d’écoute non stop.

Les AirPods Pro Apple au prix de 196,90 euros au lieu de 369 euros chez Rakuten

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Renaud Coldepin Responsable Bizdev