Les AirPods Pro 2 sont bradés sur Amazon, bon courage pour les trouver moins cher ailleurs

Les AirPods Pro 2 sont bradés sur Amazon, bon courage pour les trouver moins cher ailleurs - Amazon
Amazon vous propose ces AirPods Pro 2 à un prix défiant toute concurrence sur son site soit à 229 euros avec une remise immédiate de 50 euros à saisir tout de suite si vous voulez en profiter.
Les AirPods Pro 2 Apple sont connus pour la qualité de leur son et leur côté ergonomique qui permet de les porter pendant des heures sans problème et de pouvoir les utiliser partout. Plus de 6000 personnes les ont déjà commandés et leur accordent une bonne note, il ne vous reste plus qu’à succomber à votre tour. Ils sont éligibles à la livraison gratuite et express avec Amazon Prime, alors, à vous de jouer pour les recevoir au plus vite. Ils sont faciles à enfiler et ne prennent pas beaucoup de place lorsque vous les emmenez avec vous en voyage.
Ces AirPods Pro 2 font l’unanimité sur ce site avec leur prix réduit
Les AirPods Pro 2 à moins de 230 euros sur Amazon sont dotés d’un mode transparence qui leur permet de laisser filtrer les sons extérieurs pour que vous suiviez les annonces et ce qui compte pour vous sans pour autant vous défaire de votre musique.
Ils comportent un mode conversation qui vous aide à mieux saisir ce qui se dit lors des conversations avec une amplification du son des voix et une diminution du volume de votre musique.
Lorsque vous les égarez, le boîtier peut retentir pour vous aider à les retrouver. Ils vous offrent jusqu’à 6h d’écoute sur une seule charge et jusqu’à 30h sur plusieurs charges avec le boîtier inclus.
La réduction de bruit est encore plus performante sur ces AirPods Pro 2 pour vous isoler totalement et profiter à fond de vos titres préférés. Ils sont livrés avec plusieurs tailles d’embouts pour un confort maximal. Vous les portez pendant des heures sans gêne.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods Pro 2 Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.