Le Xiaomi Redmi Note 12 est la grosse surprise du Black Friday sur ce site

Le Xiaomi Redmi Note 12 est la grosse surprise du Black Friday sur ce site - Xiaomi/Canva
Si vous vous rendez sur la célèbre plateforme de e-commerce Amazon, vous aurez la très belle surprise de constater que le Xiaomi Redmi Note 12 est vendu par le site au prix ridicule de seulement 159 euros à l'occasion du Black Friday.
Certes, le Xiaomi Redmi Note 12 est beau, mais ses qualités sont très loin de s'arrêter là. Il peut faire face à tous les aléas du quotidien, est totalement étanche et certifié IP53. Concernant la sécurité de vos données personnelles, vous profitez d'un déverrouillage du mobile grâce à un capteur d'empreintes digitales ou par reconnaissance faciale. Son utilisation est simple et intuitive grâce à la surcouche Android MIUI qui apporte des fonctionnalités supplémentaires.
Le Xiaomi Redmi Note 12 est quasiment donné à l'occasion du Black Friday
Le Xiaomi Redmi Note 12 est construit autour du très populaire micro processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 685 qui est cadencé à 2,8 GHz. Le mobile reçoit également une très confortable mémoire RAM de 6 Go accompagnée d'un stockage interne de 128 Go . On notera que ce dernier peut-être étendu en ajoutant une carte microSD.
La puce graphique Qualcomm Adreno 610 va gérer le très grand écran de 6,67 pouces. Malgré son tout petit prix, le Xiaomi Redmi Note 12 utilise une dalle AMOLED et propose la résolution de 2 400 x 1 080 pixels. Cerise sur le gâteau, le rafraîchissement est de 120 Hz.
Trois caméras arrière complètent l'objectif placé à l'avant. La lentille principale atteint 50 mégapixels, de quoi obtenir des clichés parfaitement bien détaillés.
Vendu par Amazon à seulement 159 euros à l'occasion du Black Friday, ce serait vraiment dommage de ne pas profiter du Xiaomi Redmi Note 12 4G.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 12 4G
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.