Le Xiaomi Redmi Note 11 est à un prix plus bas que jamais, la durée est limitée

Le Xiaomi Redmi Note 11 est à moins de 180 euros et ce n'est pas une blague - Xiaomi/Canva
Actuellement, RED by SFR vous propose le Xiaomi Redmi Note 11 à un prix défiant toute concurrence de 169 euros au lieu de 199 euros pour vous permettre d’économiser 30 euros. Vous pouvez également l’acheter en plusieurs fois dès 49 euros et vous faire plaisir sans compter. 30 euros vous sont ainsi remboursés après votre achat par RED by SFR et ce jusqu’au 20 juin inclus.
Pour ce faire, il faut que vous soyez nouveau client RED by SFR et avoir souscrit un forfait sans engagement avec votre nouveau téléphone. Il vous suffit ensuite d’effectuer une demande de remboursement dans les 30 jours sur le site en indiquant certaines informations comme votre identifiant SFR et votre numéro de mobile entre autres puis de valider votre demande pour recevoir votre paiement.
Xiaomi Redmi Note 11 : profitez du prix pas cher grâce à l'ODR !
Le Xiaomi Redmi Note 11 revient vraiment peu cher grâce à l’offre de remboursement de 30 euros sur RED by SFR, c’est un prix on ne peut plus intéressant de 169 euros dont il vous sera possible de profiter. Ce smartphone comprend une batterie puissante de 5000 mAh qui vous suivra dans tous vos déplacements et vous évitera de tomber en panne d’énergie. Vous pouvez donc utiliser votre smartphone tout au long de la journée pour téléphoner ou regarder des films sans vous soucier du niveau de batterie. Le capteur photo principal de 50 Mpx vous offrira des clichés de toute beauté quel que soit le sujet, vous pouvez lui faire confiance pour obtenir un niveau de détail élevé et des photos nettes. La charge rapide pro 33W vous permet d’obtenir une charge accélérée pour plusieurs heures d’utilisation en seulement quelques minutes. Son écran Amoled de 90 Hz vous assure un chargement des pages rapide et une navigation fluide.
>> L'iPad Air est à prix réduit, profitez-en !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.