Le Xiaomi Redmi Note 10 est à prix mini, pourtant les performances sont dingues

Super prix sur le Xiaomi Redmi Note 10, c'est l'affaire de la semaine à ne pas manquer - Xiaomi
À vous les téléphones pas chers avec cette offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 10 vendu à 187,61 euros chez Amazon avec une remise de 41 euros soit 18%. Il affiche un indice de réparabilité excellent de 7,3 sur 10, vous avez donc un smartphone qui tiendra de longues années sans vous lâcher et sera facilement réparable.
Plus de 8000 personnes le plébiscitent et l’ont déjà acheté. Sa note globale de 4,4 sur 5 finira de vous convaincre de le placer dans votre panier. De plus, si vous êtes abonné Amazon Prime, la livraison est prioritaire et vous le recevez alors en un jour ouvré, idéal si votre téléphone vient de vous laisser tomber.
Xiaomi : le Redmi Note 10 est proposé en promotion chez Amazon
Le Xiaomi Redmi Note 10 tient toutes ses promesses sur Amazon avec un petit prix affiché à 187,61 euros avec une réduction de 41 euros. Ce smartphone tiendra aisément dans vos mains tant il est fin et léger. Déverrouillez-le d’un geste avec le lecteur d’empreintes digitales discret situé sur la tranche de l’appareil. Le capteur photo principal de 48 Mpx va vous bluffer et créer la surprise avec des clichés qui n’ont pas leur pareil. Le son stéréo est immersif grâce aux deux haut-parleurs qui diffusent en simultané. Profitez d’une lecture fluide et claire avec l’écran Amoled et au mode de lecture 3.0 qui donne la sensation de lire sur du vrai papier. La charge rapide vous offre 50% de charge en à peine 25 minutes. Les jeux sont encore plus captivants grâce à une augmentation de 100% de la vitesse d’écriture séquentielle et aux graphismes poussés par la puce Snapdragon 678. Des vibrations sont même émises au moment où vous jouez pour vous procurer une sensation encore plus réaliste.
Le Xiaomi Redmi Note 10 au prix de 187,61 euros au lieu de 229 euros sur Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.