Le Samsung Galaxy S23 voit son prix diminuer drastiquement avec cette astuce SFR

Le Samsung Galaxy S23 voit son prix diminuer drastiquement avec cette astuce SFR - Amazon
Le Samsung Galaxy S23 est à saisir sur le site de SFR. En effet, si vous prenez ce modèle, il ne vous coûte que 49 euros sous certaines conditions. Vous allez pouvoir profiter d’un remboursement après achat de 80 euros. Pour que vous puissiez l’avoir à ce prix, vous devez partir sur un forfait de 210 Go au prix de 31,99 euros par mois les six premiers mois.
Au moment de l’achat, vous devrez payer 129 euros puis vous devrez payer 8 euros pendant 24 mois. Pour bénéficier du Samsung Galaxy S23 à ce prix-là, vous devrez vous engager pendant 24 mois. Si vous voulez profiter d’un processeur dernier cri et d’un appareil photo de grande qualité, ce smartphone est fait pour vous.
Difficile de trouver moins cher que chez SFR pour obtenir le Samsung Galaxy S23, profitez-en !
Le Samsung Galaxy S23, disponible à 49 euros sur le site de SFR est particulièrement performant. En effet, pour visionner vos vidéos favorites ou pour toute autre chose, vous pourrez profiter de son écran de 6 pouces de grande qualité.
Mais ce n’est pas tout, vous pourrez prendre des photos et des vidéos comme un véritable professionnel. Le Samsung Galaxy S23 embarque trois capteurs époustouflants. Vous pourrez découvrir son capteur principal de 50 MP, mais aussi son ultra grand-angle de 12 MP ou encore son téléobjectif de 10 MP.
Si vous souhaitez profiter d’une batterie d’une grande autonomie, vous pouvez faire confiance au Samsung Galaxy S23. Avec sa batterie de 3900 mAh, vous pourrez profiter de votre smartphone tout au long de la journée sans aucun problème.
Pour stocker vos fichiers ou votre musique, vous pouvez compter sur le Samsung Galaxy S23 qui propose un espace de stockage de 128 Go pour retrouver toutes vos photos et applications dès que vous en avez besoin.
Cliquez ici pour profiter de l’offre de SFR sur le Samsung Galaxy S23
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.