Le Samsung Galaxy S23 FE est à son prix le plus bas, le responsable est Amazon !

Cette offre sur le Samsung S23 FE est tellement bien qu'on penserait à une erreur - Electro Depot
Amazon va vous donner le sourire en cette rentrée ! En effet, la boutique vous propose le Samsung Galaxy S23 FE au prix de 499 euros au lieu de 699 euros. Voilà une affaire qui va attirer de nombreux clients… Si vous souhaitez le recevoir rapidement, pensez à rejoindre Amazon Prime. Vous allez alors bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. De plus, vous pourrez regarder vos films et vos séries avec Prime Vidéo et jouer avec Prime Gaming. Si vous aimez lire, vous allez adorer les centaines d’ebooks disponibles gratuitement de Prime Reading. Amazon Prime, c’est aussi les ventes flash disponibles en priorité et une invitation pour le Prime Day.
Le Galaxy S23 FE n’attend que vous !
Pas besoin de casser votre tirelire pour vous offrir votre smartphone. Chez Amazon, vous trouverez le Samsung Galaxy S23 FE, qui profite d’une remise de 29 %. Vous pouvez le payer en 4 fois sans frais.
Ce smartphone reprend le design soigné et élégant du S23. Recouvert du Gorilla Glass 5, il est solide et ne craint pas les petits accidents. De même, il est certifié IP68, ce qui le rend résistant à la poussière et à l’eau.
Son écran de 6,4 pouces est équipé d’une dalle Amoled, pour des contrastes profonds et des couleurs éclatantes. Il vous offre une définition Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est fait pour le contenu !
D’ailleurs, son processeur Snapdragon 8+Gen1 vous permet de jouer à tous vos jeux et d’exécuter vos applications avec rapidité. Si vous aimez la photo, vous allez vous en donner à coeur joie ! Il est équipé d’un capteur de 50 mégapixels, d’un ultra grand-angle et d’un téléobjectif. Enfin, il intègre une batterie de 4 500 mAh, afin que vous puissiez en profiter toute la journée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23 FE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.