Le Samsung Galaxy S22 voit son prix chuter sur ce site réputé pour ses bons plans

Le Samsung Galaxy S22 n'est toujours pas en rupture de stock ? Étonnant vu le prix ! - Unsplash
Le Samsung Galaxy S22 est un mobile très apprécié par ses utilisateurs. Habituellement vendu 859 euros pour la configuration équipée de 128 Go de stockage, le site de vente en ligne Rakuten vous propose de l'acquérir avec une remise de 47 % à l'occasion des French Days. Le célèbre mobile ne vous revient plus qu’à seulement 449 euros, accompagné d'une livraison rapide et gratuite.
Le prix est tellement fou que l'on pourrait penser qu'il s'agit d'un modèle reconditionné. Il n'en est rien. Il s'agit bel et bien d'un produit neuf. Fabriqué en aluminium Armor, le Galaxy S22 est à la fois léger et solide. Son écran est également protégé par un Corning Gorilla Glass+ et le mobile est totalement étanche, certifié IP68.
Le prix du Galaxy S22 signé Samsung a rarement été aussi bas !
Propulsé par le célèbre microprocesseur Exynos 2200 conçu spécialement par Samsung, le mobile est également puissant et profite avec brio de la 5G. Équipée de 8 cœurs, la puce est cadencée à 2,8 GHz et est accompagnée d'une très confortable mémoire RAM de 8 gigas.
L'écran tactile de 6,1 pouces profite d'une dalle AMOLED et profite d’une résolution de 2 340 X 1 080 pixels. Les technologies HDR10+ et Vision Booster améliorent un peu plus l'affichage. La fluidité est parfaite grâce à une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.
Les prises de vue sont assurées par 3 caméras arrière qui complètent l'objectif placé à l'avant. Cet ensemble vous permet de profiter de prises de vues vidéo en qualité 4K sans aucun problème. Vous disposez de lentilles allant de l'ultra grand-angle jusqu'à un zoom numérique 30X.
Rakuten nous propose ici une très belle offre sur le Samsung Galaxy S22, vendu à seulement 449 euros à l'occasion des French Days.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S22
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.