Le Samsung Galaxy S22 voit son prix chuter et c'est ce site qui fait une folie

Black Friday : ne manquez pas le Samsung Galaxy S22 5G à prix cassé chez Amazon - Samsung Amazon Canva
Si vous cherchez un nouveau téléphone, les prix souvent aberrants ont pu vous décourager plus d’une fois. Pourtant, ce n’est pas la norme partout et Rakuten le prouve avec un prix en baisse sur l’un des smartphones les plus appréciés de sa génération, à savoir le Samsung Galaxy S22. Ce dernier est à seulement 449,08 euros et profite d’une réduction de 410 euros sur Rakuten.
Mais ce prix léger ne sera pas disponible éternellement car entre stocks limités et forte demande, il se pourrait bien qu’il n’y ait plus de modèle disponible à ce prix dans quelques jours. Cependant, vous pouvez agir en le plaçant dès maintenant dans votre panier pour devancer tout le monde. Aujourd’hui, la durabilité d’un smartphone est scrutée de près et l’indice de réparabilité de 8,2 sur 10 du Samsung Galaxy S22 va finir de vous convaincre.
Ce smartphone Samsung profite d’un prix à peine croyable sur Rakuten
Le Samsung Galaxy S22 à moins de 500 euros sur Rakuten sera un allié de chaque instant. Il comprend une batterie taillée pour les courses de longues distances qui ne se fatigue pas même à la nuit tombée. Prenez vos plus beaux clichés y compris dans l’obscurité grâce au capteur grand-angle de 50 Mp soutenu par deux autres capteurs : un téléobjectif de 10 Mp et un capteur ultra-grand-angle de 12 Mp. Les bords sont fins pour laisser place à l’écran et vous offrent un affichage encore plus grand. Le mode Vision Booster quant à lui a pour mission d’augmenter la luminosité et d’améliorer la visibilité quel que soit votre environnement lumineux. Et si vous possédez une tablette Samsung comme la Galaxy Tab S8, vous profitez d’une synchronisation en temps réel pour passer d’un appareil à l’autre en un clin d’œil. Avec Google Duo, partagez des émissions télé ou des vidéos et regardez-les en direct avec vos proches à distance.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S22
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.