Le Redmi Note 12 rencontre un franc succès et vu son prix ce n'est pas étonnant

Le Redmi Note 12 rencontre un franc succès et vu son prix ce n'est pas étonnant - Xiaomi / Canva
Amazon propose des prix attractifs sur de nombreux produits. La preuve avec le Xiaomi Redmi Note 12, qui est à un tarif très doux. Vous allez pouvoir remplacer votre smartphone sans avoir à vider votre compte en banque. De plus, vous ne pouvez que craquer pour ce téléphone élégant, avec sa couleur “bleu glace”. Et dès que vous allez l'allumer, il va vous éblouir.
Le Xiaomi Redmi Note 12 est doté d’un écran de 6,67 pouces. Sa dalle Amoled vous promet de beaux contrastes et des couleurs intenses. En outre, il offre une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Tout est réuni pour profiter au mieux de vos vidéos et de vos films. Ce smartphone embarque également le processeur Snapdragon 685, puissant et rapide. Du côté des photos, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels et un ultra grand-angle. Enfin, il est équipé d’une batterie de 5 000 mAh.
Le Redmi Note 12 est à petit prix chez Amazon
Amazon va vous donner le sourire. En effet, sur le site marchand, le Xiaomi Redmi Note 12 est au prix de 149,37 euros. Vous avez la possibilité de la payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Et si vous voulez encore plus de bons plans, rejoignez Amazon Prime ! Grâce à ce programme de fidélité, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Votre Redmi Note 12 sera chez vous en un jour ouvré, sans payer de frais de port.
En devenant membre, vous pourrez également profiter d’un catalogue riche de milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Prime Gaming est lui aussi inclus dans l’abonnement et vous offrira du contenu téléchargeable pour vos jeux et des jeux gratuits chaque mois.
Les lecteurs, quant à eux, pourront compter sur Prime Reading, avec ses centaines d’ebooks disponibles sur Kindle. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation à participer au Prime Day.
Pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 12, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.