Le Redmi note 12 de Xiaomi fait un carton sur ce site, pas étonnant vu son prix

Le Redmi note 12 de Xiaomi fait un carton sur ce site, pas étonnant vu son prix - Xiaomi / Canva
Cdiscount vous propose un bon plan à ne pas rater ces prochains jours avec un prix réduit sur le Xiaomi Redmi Note 12. Ce smartphone vous est proposé à 149,99 euros sur le site de Cdiscount et profite d’une remise de 7 euros dont vous pouvez profiter immédiatement.
Xiaomi a su se développer ces dernières années en proposant des téléphones de plus en plus développés avec des prix intéressants. Ce Xiaomi Redmi Note 12 est accessible à partir de 38 euros par mois. En plus, une protection antivirus Mc Afee Total Protection d’un an valable sur 3 appareils vous est offerte. Le modèle proposé en promotion présente une couleur bleue givre originale et déroutante qui va vous captiver. Si vous avez besoin d’un smartphone compact et multifonctions pour le quotidien, vous avez trouvé la perle rare au meilleur prix chez Cdiscount.
Cette offre Cdiscount sur le Xiaomi Redmi Note 12 va bientôt expirer
Révélez l’artiste qui sommeille en vous avec son objectif principal de 50 Mp et prenez des photos nettes sans bruit. L’objectif macro n’est pas en reste et vous fournit des photos précises et détaillées des insectes, des gouttes d’eau ou des feuilles.
Le Xiaomi Redmi Note 12 à moins de 150 euros sur Cdiscount profite d’une batterie de 5000 mAh qui n’est jamais à bout de souffle. Elle répartit au mieux l’énergie pour que vous ayez toujours de quoi réaliser les choses qui vous tiennent à cœur.
Sa charge rapide de 33 W vous donne une autonomie spectaculaire en un temps record. De plus, l’écran s’attache à protéger vos yeux efficacement en adaptant la luminosité et l’affichage en fonction de votre environnement.
Vous pouvez compter sur lui pour vous donner un coup de pouce lorsque vous jouez pour empocher la victoire car il fait de la fluidité son cheval de bataille avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Xiaomi Redmi Note 12
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.