Le prix du Galaxy S23 Ultra est époustouflant et c’est grâce à Rakuten

Le prix du Galaxy S23 Ultra est époustouflant et c’est grâce à Rakuten - Back Market
Une promotion pareille, il n’y a que Rakuten pour vous la proposer. Vous trouverez sur le site le Samsung Galaxy S23 Ultra au prix de 679,76 euros au lieu de 1 419 euros. Avec Rakuten, la livraison à domicile est gratuite. Vous pouvez également intégrer le Club R et profiter du cashback sur tous les produits. Ainsi, en commandant votre téléphone, vous allez créditer 27,19 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les utiliser en les déduisant d’une future commande. Enfin, le Club R est gratuit et sans engagement.
Ne ratez pas le Samsung Galaxy S23 Ultra à ce prix-là !
Rakuten frappe un grand coup avec cette offre inattendue. Avec le Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 680 euros, c’est sûr, le site va se faire dévaliser. En outre, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Avec son design très pro, ce smartphone va faire tourner les têtes. Et s’il est grand, sa prise en main n’en reste pas moins agréable et facile. Il est accompagné d’un S Pen, qui vous permettra d'écrire ou de dessiner directement sur l’écran.
D’ailleurs, ce dernier fait 6,8 pouces et embarque une dalle Amoled. Contrastes prononcés et couleurs intenses sont au rendez-vous ! Il vous offre une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Les images seront nettes et bien fluides.
Avec son processeur Snapdragon 8 Gen 2, rien ne l’arrête. Vous pourrez faire tourner tous vos jeux avec lui, ainsi que vos applications. Du côté des photos, vous trouverez un capteur principal de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et deux téléobjectifs. Il embarque aussi une batterie de 5 000 mAh, pour une autonomie de grande durée.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.