Le prix de l’iPhone 16 frôle les 700 euros, erreur d’affichage ou offre folle sur ce site ?

Le prix de l’iPhone 16 frôle les 700 euros, erreur d’affichage ou offre folle sur ce site ? - Rakuten
Rakuten est un site connu pour ses nombreuses promotions. Le site revient aujourd'hui avec une réduction sur un téléphone très convoité, l’iPhone 16 d’Apple. Vous le trouverez au prix de 709,99 euros au lieu de 871,99 euros. En plus, la livraison à domicile est rapide et gratuite.
Rakuten, c’est aussi le Club R. Grâce à ce programme de fidélité gratuit, vous avez accès au système de cashback. Vous serez donc remboursé d’une partie de vos achats. Par exemple, vous allez gagner 7,10 euros en Rakuten Points en vous offrant l’iPhone 16. Ces points pourront être déduits d’une future commande. Le Club R, c’est aussi des promotions exclusives tout au long de l’année et de nombreux autres avantages.
L’iPhone 16 à ce prix-là, ça ne va pas faire long feu
Rakuten va ravir les fans de technologie. Sur la boutique, l’iPhone 16 d’Apple est à moins de 710 euros. Ne le ratez pas ! De plus, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Doté d’un nouveau bouton, il vous permet d’accéder à votre appareil photo en une pression, mais aussi de régler ses paramètres. Avec son design toujours aussi élégant, ce téléphone offre une bonne prise en main.
Son écran Oled fait 6,1 pouces. En outre, il promet des contrastes prononcés et des couleurs intenses. Il est parfait pour garder des vidéos, pour jouer. Et grâce à sa grande luminosité, la visibilité est parfaite, même au soleil.
Avec la puce A18, il peut gérer le multitâche, mais aussi exécuter les derniers jeux. Du côté des photos, il est équipé d’un capteur principal de 48 mégapixels et d’un ultra grand-angle. Enfin, il intègre maintenant l'intelligence artificielle.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 16 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.