Le One Plus 10 Pro profite d'une remise de prix à tomber pendant le Black Friday Amazon

Le One Plus 10 Pro profite d'une remise de prix à tomber pendant le Black Friday Amazon - One Plus / Canva
S’il y a bien un moment pour acheter votre nouveau téléphone, c’est bien le Black Friday. Chez Amazon, le One Plus 10 Pro profite d’une remise de 32 %. Il est noté 4,4/ 5 par les clients, gage de sa qualité. En outre, son design élégant risque bien de vous faire de l'œil. Mais c’est quand vous allez l'allumer que vous allez tomber amoureux.
Le One Plus 10 Pro 5G est équipé d’un écran Amoled de 6,7 pouces. Il vous offre une résolution QHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. C’est idéal pour regarder des vidéos ou pour jouer à vos jeux. D’autant qu’il embarque le processeur Snapdragon 8 Gen 1, capable de tout exécuter. Du côté de la photo, vous trouverez un capteur de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 50 mégapixels et un téléobjectif. Et avec une batterie de 5 000 mAh, il ne vous lâchera pas en cours de journée.
Vous ne pouvez que craquer pour le One Plus 10 Pro à ce prix
Amazon risque bien de se faire dévaliser avec cette offre Black Friday. Vous trouverez sur le site le One Plus 10 Pro à 455,09 euros au lieu de 665,22 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 4 fois sans frais.
Vous pouvez recevoir votre téléphone en un jour ouvré, sans payer de frais de port. Pour cela, il suffit de souscrire à Amazon Prime. Ce programme de fidélité vous propose de nombreux autres avantages et services.
Par exemple, vous allez profiter d’un vaste choix de milliers de films et de séries avec Prime Vidéo, qui est inclus dans l’abonnement. Avec Prime Gaming, vous allez recevoir des jeux gratuits chaque mois, ainsi que du contenu téléchargeable.
Et si vous aimez lire, vous allez adorer Prime Reading et ses centaines de titres disponibles sur Kindle. Amazon Prime, c’est aussi des ventes flash accessibles en priorité et une invitation à participer au Prime Day.
Pour profiter de l’offre sur le One Plus 10 Pro, cliquez ici
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.