Le MacBook Pro d'Apple voit son prix chuter grâce à cette astuce sous-cotée

Le MacBook Pro est à prix réduit, c'est disponible sur un site e-commerce bien connu - Apple/Unsplash
Vous n’aviez pas pensé au reconditionné pour changer d’ordinateur portable et pourtant c’est une solution très avantageuse si vous ne voulez pas payer le prix fort sans renier sur la qualité. Cet ordinateur MacBook Pro d’Apple est à seulement 849 euros en version reconditionnée sur Rakuten grâce à une remise de 51% sur le prix de base.
Économisez 899 euros sur votre achat en seulement quelques clics. Connus pour leur robustesse et leurs performances, les MacBook Pro bénéficient de tout le savoir-faire Apple. En plus, si vous êtes abonné au club R Everywhere, vous recevez 84 euros dans votre cagnotte après votre commande à utiliser quand bon vous semble pour réduire la note et vous faire à nouveau plaisir. Alors n’attendez pas que le prix grimpe encore pour passer à l’action et vous équiper.
Ce MacBook Pro reconditionné n’a jamais connu un prix aussi bas
Si vous avez envie depuis longtemps de prendre un ordinateur portable de qualité pour travailler ou vous divertir, ce MacBook Pro Apple à moins de 900 euros sur Rakuten est celui qu’il vous faut. Avec son clavier intuitif et réactif, vous tapez plus vite que l’éclair. La taille du trackpad a été repensée pour vous offrir une plus grande surface de manipulation et améliorer votre utilisation. Au quotidien, vous pouvez faire du montage vidéo, des étalonnages audio ou encore de la retouche photo facilement. Votre ordinateur affiche les raccourcis dont vous pourriez avoir besoin sur la Touch Bar. Votre MacBook évacue de façon optimale la chaleur de sorte que les composants restent toujours au frais même lorsque vous l’utilisez de manière intensive. En parfait état de marche, votre ordinateur saura vous rendre bien des services comme un ordinateur neuf. Son écran est encore plus lumineux qu’auparavant, il vous offre des couleurs riches et des graphismes détaillés.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le MacBook Pro reconditionné Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.