Le MacBook Air Apple est à prix fou avec cette offre proposée par Cdiscount

Ce MacBook Air d'Apple est à prix hyper avantageux alors craquez maintenant - Apple / Canva
Le célèbre site de vente en ligne Cdiscount vous propose actuellement la très belle opportunité d'acquérir un Apple MacBook Air 2018 reconditionné à seulement 675 euros. Ce produit est dans un excellent état et est accompagné d'une livraison totalement gratuite.
Le MacBook Air reconditionné proposé par Cdiscount est 100 % fonctionnel et a été entièrement révisé et testé par des techniciens spécialisés. À ce titre, il dispose d'une garantie légale de conformité de 2 ans. Cette offre rencontre un très grand succès et a reçu la note excellente de 4,9 sur 5 de la part de ses utilisateurs vérifiés. On notera que le MacBook Air place vos données personnelles en totale sécurité grâce à la présence du coprocesseur Apple T2 Security complété d’un déverrouillage par empreintes digitales.
Cette offre sur l'Apple MacBook Air reçoit la note extrême de 4,9 sur 5
L'Apple MacBook Air 2018 est équipé du microprocesseur Intel Core i5 de 8e génération cadencé à 1,6 GHz. Un mode Turbo vous permet de booster l'horloge jusqu'à 3,6 GHz. Une mémoire RAM de 8 Go et un disque dur SSD de 128 Go complètent la configuration. Afin d'optimiser le flux des données, le disque dur utilise le bus PCIe.
Le MacBook Air est spécialement conçu pour être très facilement transportable. Il ne pèse ainsi que 1,25 kg pour une épaisseur de seulement 1,56 cm. Appartenant à la famille des subnotebook, il dispose d'un écran de 13,3 pouces équipé de la technologie Super Retina avec une résolution de 2 560 x 1 600 pixels.
Nous retrouvons également une caméra faciale de 720p accompagnée de haut-parleurs stéréo et d'un ensemble de trois microphones.
L’Apple MacBook Air reconditionné et proposé par Cdiscount à seulement 675 euros, est décidément une excellente affaire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’Apple MacBook Air reconditionné
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.