Tech&Co
Bons Plans

Le Huawei MateBook D15 vaut 2x moins cher que le MacBook Air mais il est aussi bon

PC portable Huawei MateBook D15 : promo et cadeaux pour l'achat du produit

PC portable Huawei MateBook D15 : promo et cadeaux pour l'achat du produit - Huawei

Amazon baisse le prix du Huawei MateBook D15 et ça vaut le déplacement, car c’est un très bon PC portable dans la lignée d’un MacBook Air, mais beaucoup moins cher. Il est à moins de 600 euros !

La gamme Huawei MateBook est souvent citée comme une bonne alternative au MacBook Air si on cherche à rester dans l’univers Windows. Et un très bon modèle est en promotion sur Amazon : le Huawei MateBook D15 est à 599,99 euros au lieu de 849,99 euros. Par rapport aux modèles actuels du MacBook Air, il se situe à moitié prix.

Offre Amazon
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

C'est le moment de profiter d'une superbe offre sur le Huawei MateBook D15 !

Ce portable 15,6 pouces est très bien équipé, élégant et autonome et si vous n’avez pas encore acheté d’ordinateur portable pour la rentrée, il peut faire figure d’excellent candidat pour accompagner un étudiant. Profitez rapidement de cette offre Amazon sur ce très bon PC portable fin et puissant !

Alternative MacBook Air : profitez de l'offre sur le Huawei MateBook D15 !

Le Huawei MateBook D15 est équipé d’un écran FullView Display de 15,6 pouces, doté d’une résolution Full HD et de la technologie IPS qui permet des angles de vision larges. Il intègre un processeur AMD Ryzen 5 5500U, l’équivalent d’un Core i5 chez AMD. Son design premium en métal est fin, élégant et léger avec un poids de 1,56 kg. Il propose 2 ports USB 2.0, un port USB 3.2 Gen 1 et un port USB-C qui peut être utilisé pour recharger l’ordinateur ou pour recharger d’autres appareils. Une sortie vidéo au format HDMI est également présente. Le MateBook D15 est compatible Wi-Fi 6, la norme la plus rapide pour se connecter sans fil. Il intègre une batterie longue durée et son chargeur 65W permet de regagner 2 heures d’utilisation en seulement 15 minutes de charge.

Profiter de l’offre Amazon sur le Huawei MateBook D15

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping