Le Honor M5 Lite voit son prix chuter sur ce site spécialisé, c'est maintenant ou jamais

Le Honor M5 Lite voit son prix chuter sur ce site spécialisé, c'est maintenant ou jamais - Honor / Canva
Fnac n’a pas dit son dernier mot en ce qui concerne les promotions et vous propose un prix irrésistible sur le Honor M5 Lite pendant quelque temps sur son site. Il est en effet affiché à 279,99 euros et profite d’une réduction de 20 euros.
Mais attention, seules les premières personnes à le commander sur le site en profiteront car cette réduction est de courte durée. Si vous cherchez un téléphone qui allie petit prix et grandes fonctionnalités, alors, vous serez gâté avec ce Honor M5 Lite. Très élégant avec ses bordures fines et ses bords incurvés, vous êtes sûr de rester classe jusqu’au bout. Il est particulièrement léger et s’emporte sans difficulté dans votre sac ou vos bagages.
Fnac dégaine un prix à ne pas rater sur le Honor M5 Lite
Le Honor M5 Lite à moins de 280 euros sur le site Fnac vous procure jusqu’à 2 jours d’autonomie avec sa batterie de 5100 mAh. Une charge de 30 minutes suffit à profiter de 12,5 h de lecture vidéo.
L’écran incurvé vous plonge au cœur de vos contenus et rend chaque détail affiché à l’écran particulièrement immersif. De plus, les plus d’un milliard de couleurs prises en charge rendent vos contenus captivants et nuancés.
Le verre renforcé de votre Honor M5 Lite lui permet de résister aux chocs et aux rayures pour durer plus longtemps et rester en bon état. Il profite d’un taux d'échantillonnage tactile de 300 Hz rendant vos jeux plus fluides que jamais.
Il protège vos yeux en émettant peu de lumière bleue. Lorsque vous passez des appels, ses capteurs filtrent les bruits ambiants et augmentent le volume de votre voix pour que vous soyez clairement entendu.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le Honor M5 Lite
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.