Le Google Pixel 7 profite d'une remise supérieure à 25 % pendant le Black Friday

Le Google Pixel 7 profite d'une remise supérieure à 25 % pendant le Black Friday - Google/Canva
Voici une offre qui n'arrive pas tous les jours. À l'occasion du Black Friday, le célèbre site de vente en ligne Amazon vous donne la très belle opportunité d'acquérir le téléphone 5G Google Pixel 7 à seulement 479,00 euros. Initialement vendu à 649,00 euros, c'est une remise de 26 % qui s'abat sur le smartphone.
Le Google Pixel 7 est avant tout un mobile de conception solide. Son boîtier est fabriqué en aluminium, l'écran protégé par un Gorilla Glass Victus et le smartphone est entièrement immersible et insensible au sable, certifié IP68. La sécurité est de mise avec un déverrouillage par reconnaissance faciale ou par le biais d'un lecteur d'empreintes digitales. De plus, votre navigation Internet est sécurisée grâce à la présence d’un VPN intégré.
À ce prix-là, le Google pixel 7 fait un véritable carton sur ce site
La puissance du Google Pixel 7 est de premier ordre. Pour cela, il est équipé du microprocesseur Tensor G2 cadencé à 2,85 GHz et spécialement développé par Google. L'ensemble est complété par une mémoire RAM de 8 Go et un stockage de 128 Go.
L'affichage est grand et bien défini. L'écran mesure 6,3 pouces et profite d'une dalle OLED qui affiche une résolution de 2 400 x 1 080 pixels. Il dispose également d'un revêtement oléophobe pour ne pas subir de traces de doigts.
Les prises de vue sont assurées par 2 caméras arrière complétées d'un objectif facial. La lentille principale de 50 mégapixels, permet d'obtenir des détails parfaits et vos vidéos atteignent la qualité 4K. Un stabilisateur d'image optique évite les flous et le mobile reçoit une application de retouche d'image gérée par IA.
N'attendez pas la fin du Black Friday pour profiter du Google Pixel 7, vendu à seulement 479 euros chez Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.