Le Galaxy S23 FE est à 1 euro chez SFR, ne passez pas à côté de cette offre folle

Le Galaxy S23 FE est à 1 euro chez SFR, ne passez pas à côté de cette offre folle - Electro Depot
SFR va une nouvelle fois faire fureur avec cette offre. En effet, sur le site de l’opérateur, le Samsung Galaxy S23 FE est au prix de 1 euro, après l’offre de remboursement de 80 euros. Il vous reviendra ensuite à 5 euros par mois pendant 24 mois. Vous pouvez aussi revendre votre ancien téléphone et obtenir un bonus reprise de 50 euros. Vous allez faire fondre la facture… Pour bénéficier de cette offre, vous devez simplement souscrire au forfait internet mobile 5G 250 Go. Il est au prix de 34,99 euros par mois pendant un an, puis à 44,99 euros par mois ensuite.
Le Galaxy S23 FE voit son prix fondre chez SFR
Un smartphone puissant et récent à 1 euro, il n’y a que chez SFR que vous verrez ça. C’est en effet le prix qui est proposé pour le Samsung Galaxy S23 FE. Attention, cette offre est à durée limitée, alors faites vite !
Ce smartphone est le petit frère du Galaxy S23. Il a d’ailleurs des airs de famille, puisque son design est très ressemblant. Ainsi, il est élégant et vous offre une bonne prise en main. Il est également solide grâce au verre Gorilla Glass 5.
Son écran de 6,4 pouces cache une dalle Amoled. Celle-ci promet de bons contrastes, des couleurs vives et une grande luminosité. Du côté des performances, c’est une puce Exynos 2200 qui vous permettra de jouer et de lancer vos applications avec rapidité.
En ce qui concerne les photos, vous trouverez un capteur de 50 mégapixels, un ultra grand-angle ainsi qu‘un téléobjectif. Bien entendu, des outils viennent compléter l’ensemble, ce qui vous permettra de réussir vos clichés à coup sûr. Enfin, il vous promet une grande autonomie grâce à sa batterie de 4 500 mAh.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23 FE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.