Le dernier smartphone de Samsung voit son prix baisser chez ce marchand, et ce n’est pas une erreur

Le dernier smartphone de Samsung voit son prix baisser chez ce marchand, et ce n’est pas une erreur - Samsung
Vous aimez les bons plans ? Alors, allez vite faire un tour chez Rakuten. La boutique vous propose en ce moment le Samsung Galaxy S24 Ultra au prix de 913,16 euros au lieu de 1 319,99 euros. Soit plus de 400 euros de remise ! De plus, en devenant membre du Club R, vous allez bénéficier du cashback sur tous les produits, toute l’année. En achetant votre smartphone, vous allez donc créditer 9,13 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Vous pourrez les déduire d’une prochaine commande. Le Club R est gratuit et sans engagement, il vous offrira aussi des promotions exclusives toute l’année.
Le prix du Samsung Galaxy S24 Ultra est imbattable chez Rakuten !
Pour faire des économies sur vos achats, rien de mieux que de se rendre sur les bons sites. Rakuten vous offre une réduction de 30 % sur le Samsung Galaxy S24 Ultra. La livraison à domicile est gratuite et vous avez la possibilité de le payer en 4 fois.
Ce smartphone haut de gamme est le dernier modèle des Galaxy S. Il conserve le design de son prédécesseur, très pro et sobre. Il offre une bonne prise en main et est recouvert de titane. Ainsi, il est léger, mais également encore plus robuste.
Grâce au S Pen, vous allez pouvoir écrire ou dessiner directement sur l’écran. Celui-ci embarque une dalle Amoled et propose une taille de 6,8 pouces. Avec sa résolution QHD+ et son taux de rafraîchissement de 120 Hz, les images seront sublimes et fluides.
Grâce à son processeur Snapdragon 8 Gen 3, vous pourrez tout faire. Jouer ne sera pas un problème. Vous pourrez aussi vous faire assister par Samsung AI dans vos tâches quotidiennes. Enfin, il est doté d’un capteur principal de 200 mégapixels, d’un ultra grand-angle et de deux téléobjectifs.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Samsung Galaxy S24 Ultra
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.