Le dernier Samsung Galaxy S23 Ultra profite d'une offre qu'il ne faudra pas laisser passer

Galaxy S23 Ultra : le smartphone ultra puissant de Samsung déjà en promo ? - Samsung/Canva
Le premier intérêt à acquérir votre Galaxy S23 Ultra sur le site Samsung est la possibilité de le configurer selon vos besoins spécifiques. Ainsi, vous pouvez lui fournir entre 8 et 12 Go de RAM et entre 256 Go et 1 To de stockage. À cela s'ajoute la possibilité de choisir parmi les 8 coloris proposés, dont 4 sont une exclusivité web du fabricant.
Le Galaxy S23 Ultra est proposé à partir de 1 419 euros mais Samsung vous donne la possibilité de faire reprendre votre ancien téléphone ou vieille tablette et de profiter de 100 euros supplémentaires de bonus reprise. Vous pouvez également faire reprendre des accessoires comme des oreillettes ou une montre connectée Samsung et bénéficier de 150 euros de remise supplémentaire.
Cette promo Samsung est Ultra-alléchante !
Le Samsung Galaxy S23 Ultra est équipé d'un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 qui dispose de 8 cœurs cadencés à 3,2 GHz. Son écran Super AMOLED est particulièrement grand avec une taille de 6,8 pouces qui propose la résolution de 3 088 X 1 440 pixels avec un rafraîchissement de 120 Hz.
On notera que le Galaxy S23 Ultra est livré avec son stylet S Pen pouvant être glissé sur le côté du smartphone. Une grosse amélioration est apportée en termes de photographie. Anciennement de 108 mégapixels, l'optique ultra grand-angle atteint dorénavant la résolution de 200 mégapixels. Les images sont ainsi mieux définies et, bien entendu, le mobile est capable de faire des prises de vues vidéo en qualité 8K.
Produit phare de la gamme Samsung, profitez dès maintenant de la pluie d'offres promotionnelles proposées par Samsung sur le Galaxy S23 Ultra.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.