Le Black Friday est déjà là ? Ces AirPods Max d’Apple sont enfin à prix fou

Le Black Friday est déjà là ? Ces AirPods Max d’Apple sont enfin à prix fou - Rakuten
Ce modèle importé d'Apple Airpods Max est aujourd'hui à prix réduit chez Rakuten avec la possibilité de vous faire livrer gratuitement en seulement quelques jours. Si vous êtes membre du club R de Rakuten, vous pouvez également cumuler 23 euros de cashback à l'achat de ce casque à réduction active du bruit. Il est éligible au paiement en quatre fois sans frais, moyennant des mensualités de 117,50 euros. Ce casque est proposé au prix de 469,99 euros au lieu du prix conseillé de 549 euros.
Économisez 100 euros sur l'achat de ce casque sans fil
Doté d'un système de réduction active du bruit et d'un mode transparence, ce casque audio est capable de vous envelopper comme au cinéma. A l'instar d'autres produits de la marque à la pomme, il propose un design innovant et un confort auditif impressionnant.
Sur ce produit, la couronne digitale appelée Digital Crown vous permet de régler le volume avec précision ou encore de passer au morceau suivant, de répondre à vos appels ou bien d'activer Siri.
Disponible dans 5 coloris qui vont du vert au blanc en passant par le bleu, le rouge ou le noir, ces Airpods Max proposent et intègrent la meilleure technologie de réduction active du bruit du marché. Grâce à un total de 6 micros orientés vers l'extérieur, le casque est également capable de neutraliser les bruits indésirables venant de l'extérieur.
Le transducteur dynamique conçu par Apple permet quant à lui de reproduire une très large gamme de fréquences pour vous offrir un son d'une précision rarement vue auparavant. Sur la balance, ce casque audio ne pèse que 384 grammes, il affiche une autonomie maximale de 20 heures.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.