La tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE profite d’un prix irrésistible sur le site officiel

La Samsung Galaxy Tab S7 FE profite d’un prix irrésistible sur le site officiel - Samsung / CANVA
Samsung vous propose un prix que vous ne voudrez pas rater sur la Samsung Galaxy Tab S7 FE en l’affichant à seulement 449 euros. Vous profitez donc d’une remise de 200 euros.
Avec la reprise, le prix de cette tablette tactile peut passer à seulement 319 euros. Cette tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE est disponible dans les coloris vert, rose, argent ou noir. Vous pouvez aussi régler en 3 ou 4 fois avec Oney. En plus, la livraison est gratuite à domicile ou en point relais, il ne vous reste plus qu’à en profiter. Vous pouvez prolonger la garantie d’une garantie dommages, casse ou vol si vous le souhaitez pour être plus tranquille. Son design élégant et raffiné vous plaira à tous les coups.
Samsung éclate le prix de cette Galaxy Tab S7 FE sur son site pendant une courte durée
Cette Galaxy Tab S7 FE à moins de 450 euros sur le site Samsung vous fait profiter de 15h de lecture vidéo et d’une plus grande autonomie avec sa batterie longue durée qui répartit l’énergie entre les applications.
Vous pouvez partager ce que vous faites d’un appareil à l’autre avec la synchronisation, copier du texte depuis votre tablette et le placer sur votre téléphone et inversement ou encore déplacer des applications entre l’un et l’autre.
Le S Pen inclus s’accroche magnétiquement sur votre Galaxy Tab S7 FE pour ne jamais le perdre. Il vous permet de prendre des notes précises et détaillées avec sa pointe fine ou encore de dessiner.
Lorsque vous l’utilisez pour écrire un texte manuscrit, il peut le changer instantanément en texte dactylographié. Sa capacité de stockage de 64 Go peut être étendue à 1 To avec une carte SD vendue séparément. Son écran de 12 pouces vous aide à voir vos contenus en plus grand.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur la Galaxy Tab S7 FE
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.