La qualité Samsung à moins de 200 € ? C’est possible avec cette Galaxy Tab A8

La qualité Samsung à moins de 200 € ? C’est possible avec cette Galaxy Tab A8 - Samsung / Canva
Si votre ancienne tablette beugue sans cesse ou si vous voulez tester un nouveau moyen de travailler et d’échanger, cette Samsung Galaxy Tab A8 en promo sur le site de Rue du Commerce fera votre bonheur. Le site la propose actuellement à 199 euros en profitant d’une remise de 20% soit 50 euros d’économie immédiate.
Élégante avec son revêtement anthracite, elle présente des bordures fines qui favorisent la concentration en laissant votre regard entièrement captivé par le contenu à l’écran. Si vous préférez, vous pouvez payer en plusieurs fois sans frais dès 67 euros par mois. Vous pouvez lui adjoindre un clavier Samsung compatible afin de taper du texte et d’écrire de manière efficace et plus facilement que sur le pavé numérique.
Rue du Commerce fait chuter le prix de la tablette Samsung Galaxy Tab A8
La Samsung Galaxy Tab A8 proposée à moins de 200 euros sur le site de Rue du Commerce vous permet de travailler plus efficacement en utilisant le multitâches et les fenêtres multiples.
Vous passez facilement d’un appareil à l’autre et vous copiez-collez du texte en quelques instants depuis votre tablette vers votre smartphone par exemple. Si vous écoutez de la musique sur votre tablette, elle vous suit lorsque vous changez d’appareil pour une continuité sans égale.
Vous pouvez étendre le stockage initial de 32 Go jusqu’à 1 To avec une carte micro SD vendue séparément pour garder encore plus de films, de photos et d’applications.
Son écran de 10,5 pouces vous permet de vous immerger totalement dans vos contenus et de ne plus vous laisser distraire. Elle se recharge en un tour de main avec la charge rapide 15 W mais son autonomie longue durée d’une journée dispensée par la batterie de 7040 mAh devrait déjà suffire au quotidien.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la tablette Samsung Galaxy Tab A8
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.