L’iPhone 16 voit déjà son prix baisser chez SFR, saisissez-le vite !

L’iPhone 16 voit déjà son prix baisser chez SFR, saisissez-le vite ! - SFR
SFR frappe un grand coup avec son offre. Le site de l’opérateur vous propose l’iPhone 16 d’Apple au prix de 601 euros, après l’offre de remboursement de 80 euros. Noté 4,5/ 5, ce téléphone va combler toutes vos attentes. Pour profiter de promotion, vous devez simplement opter pour le forfait internet mobile 5G 250 Go. Il vous permettra de bénéficier d’une connexion rapide partout, grâce à la couverture réseau de SFR. En outre, vous aurez droit à 100 Go en Europe et dans les Doms, et à 10 Go au Canada et aux USA. De quoi garder le contact !
Vite, l’iPhone 16 est à prix bas !
SFR va encore vous étonner avec cette offre démentielle. Vous trouverez sur le site l’iPhone 16 d’Apple à un prix imbattable. C’est le meilleur moment pour vous l’offrir, afin de profiter du meilleur de la technologie.
Ce téléphone fait partie de la dernière gamme d'Apple. Il conserve un design épuré, élégant et haut en couleur. Grâce à son alliage en aluminium, il est à la fois léger et robuste. Vous ne craindrez plus les petites maladresses !
Son écran Retina de 6,1 pouces abrite une dalle Oled. Ainsi, vos yeux vont pouvoir admirer des contrastes profonds et des couleurs chatoyantes. Il est aussi très lumineux, puisqu’il affiche 2 000 nits. Même au soleil, il vous offrira une bonne visibilité.
Il est également équipé de la puce A18. Celle-ci est puissante, ce qui vous permet de jouer à tous vos jeux, de faire du multitâche, des retouches photo… D'ailleurs, avec son capteur de 48 mégapixels, son ultra grand-angle et ses nombreux outils, vous allez faire des œuvres d’art ! Pour finir, il promet une grande autonomie, qui peut aller jusqu’à 22 heures en lecture vidéo.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 16 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.