L'iPhone 14 déjà à prix cassé ? Ce site semble proposer le smartphone Apple en promo !

iPhone 14 : la nouvelle pépite d'Apple est enfin disponible et son prix chute déjà ! - Apple
Bon plan en vue avec cette offre Rakuten sur l’iPhone 14 Apple, à peine sorti, celui-ci profite déjà d’une réduction de moins 8% sur le site avec un prix de 929,99 euros seulement. Vous pouvez donc le commander dans sa version bleue et obtenir une économie de 90 euros. Mais attention, cette offre qui a tout pour plaire ne sera que de courte durée et vous n’aurez que quelques jours pour en profiter.
La nouvelle star des smartphones Apple voit déjà son prix chuter alors il faut en profiter si vous voulez tester ses nouveautés. En plus, sa couleur bleu pastel ira très bien avec votre style et vos autres appareils, vous ne regretterez pas votre choix. Et si vous êtes abonné au club R Everywhere, vous recevez 120 euros dans votre cagnotte.
iPhone 14 Apple : déjà une remise sur le smartphone hyper attendu
Laissez-vous surprendre par l’iPhone 14 et son prix mini à 929,99 euros soit moins 90 euros chez Rakuten. L’écran OLED est maintenant plus grand et vous offre une visibilité maximale sur tous vos contenus pour vous en mettre plein les yeux. Les noirs sont plus profonds et les couleurs plus éclatantes que jamais. Vos portraits de groupe et selfies se voient nettement améliorés grâce à la caméra True Depth qui effectue une mise au point automatique. Vous filmez des chefs-d'œuvre en 4K à l’aide du mode cinématique qui répond toujours présent pour faire les mises au point ou régler la profondeur de champ comme si vous aviez votre propre équipe de réalisation. La batterie voit ses performances encore améliorées et peut tenir toute une journée sans être rechargée. Si vous avez un accident de voiture, l’iPhone 14 peut le détecter et appeler les secours pour vous aider. Vous personnalisez votre écran d’accueil avec des widgets pour suivre d’un clin d'œil votre activité et affichez les photos de votre choix en fond d’écran ou seulement une partie avec le détourage.
L’iPhone 14 Apple au prix de 929,99 euros au lieu de 1019 euros sur Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.