iPhone 12 Pro : cette offre reconditionnée est un bon plan à ne pas laisser passer

Ne ratez pas l'iPhone 12 Pro à prix réduit grâce à cette offre dingue - Cdiscount
Cdiscount vous fait une fleur et vous propose une offre à ne pas rater sur l'iPhone 12 Pro reconditionné en excellent état à seulement 347 euros.
Vous pouvez aussi payer votre achat en plusieurs fois dès 88 euros par mois si vous voulez. Si vous faites partie des membres Cdiscount à volonté, une offre est disponible pour vous permettre d'économiser. Vous pouvez en effet cumuler 10% du montant de votre achat soit environ 34 euros pour réduire le coût de vos futurs achats. Il a été soigneusement vérifié par des experts qui se sont assurés de la bonne qualité de cet iPhone 12 Pro. Il fonctionne parfaitement et possède une esthétique proche du neuf. Vous n'aurez aucun souci à vous faire. De plus, sa couleur bleue vous séduira.
Cet iPhone 12 Pro reconditionné profite d'un prix sensationnel chez ce marchand
Cet iPhone 12 Pro reconditionné en excellent état à moins de 350 euros chez Cdiscount profite d'un espace de stockage de 128 Go pour que vous ayez sous la main toutes vos photos, vidéos et applications. Vous pouvez afficher facilement les contenus de votre choix sur le grand écran de plus de 6 pouces.
Il vous offre jusqu'à 17h de lecture vidéo pour profiter de vos séries préférées jusqu'au bout de la nuit. Vous n'aurez pas à vous soucier de son autonomie.
Il vous permet de tourner des vidéos en 1080 p et en 4K pour vous en mettre plein les yeux. De plus, il dispose d'un capteur principal de 12 Mp afin de saisir chaque détail de votre environnement.
Il peut zoomer jusqu'à 10 fois sur des éléments éloignés. En outre, cet iPhone 12 Pro possède un processeur A14 Bionic qui lui permet de gérer le multitâche et d'être efficace et rapide sur toutes les missions que vous lui confiez.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l'iPhone 12 Pro Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec . La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.