Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Honor 70 5G : offre limitée à saisir chez SFR, le smartphone ne coûte que 1 euro !

Nouvel Honor - SFR

Nouvel Honor - SFR - Honor/SFR

Pour passer à la 5G avec un smartphone presque gratuit, suivez cette offre SFR : l’opérateur propose le Honor 70 5G à 1 euro avec un forfait 150 Go pour moins de 35 euros par mois. Une offre qui vaut le déplacement !

La rentrée peut être l’occasion de changer son smartphone et aussi d’adopter un nouveau forfait. Voici une offre canon signée SFR qui permet de faire les deux dans de très bonnes conditions. L’opérateur propose actuellement le smartphone Honor 70 5G à seulement 1 euro avec un forfait SFR 5G 150 Go, pour un engagement de 24 mois. Concrètement, le smartphone est proposé à 81 euros avec un remboursement de 80 euros après achat, puis 24 mensualités de 5 euros.

Offre SFR
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Sur le site SFR, le nouveau smartphone Honor profite d'une jolie offre !

Avec le smartphone, un forfait 150 Go 5G est proposé au prix de 32 euros par mois pendant 1 an. Et l’offre ne s’arrête pas là, car Honor offre les écouteurs sans fil Honor Earbuds 3 Pro pour l’achat du smartphone. Ces écouteurs à réduction de bruit ont une valeur de 199 euros. L’offre est valable jusqu’au 29 septembre 2022.

Profitez de l'offre limitée de SFR et obtenez le Honor 70 5G à petit prix

Le Honor 70 est le dernier smartphone de la marque, et sa fiche technique est plutôt réussie avec un processeur octcœur Qualcomm Snapdragon 778G+ et 8 Go de mémoire vive. il est doté d’un écran OLED de 6,67 pouces. Son appareil photo combine trois objectifs dont deux sont équipés de capteurs de grande taille : 54 mégapixels pour l’objectif principal et 50 mégapixels pour l’ultra grand angle. Un capteur de profondeur vient compléter la partie photo. Honor semble avoir également soigné l’autonomie avec une batterie de 4 800 mAh pour un smartphone qui reste relativement fin.

Profiter de l’offre SFR sur le Honor 70

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec SFR. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec SFR