Galaxy S21 : prix choc sur le smartphone Samsung qui est désormais un best-seller

Vous ne rêvez pas : le Samsung Galaxy S21 est bien à moins de 490 euros - Samsung/Unsplash
Désormais, son prix ne sera plus un frein à votre achat avec un prix en baisse de 47% sur le site de Rakuten soit à 448,90 euros. Lorsqu’on achète un nouveau smartphone haut de gamme, les économies ne sont pas de refus, alors, cela tombe bien, profitez dès maintenant de 410 euros d’économie immédiatement au moment de votre passage de commande. Si vous avez peur que votre smartphone vous lâche dans peu de temps, détrompez-vous, le Samsung Galaxy S21 est un téléphone durable qui s’est vu attribuer un indice de réparabilité satisfaisant de 8,2 sur 10, donc pas de quoi paniquer.
Vous n’aurez jamais vu un smartphone aussi élégant avec sa couleur violette à la fois discrète et originale. Aucun doute, c’est le téléphone qu’il vous faut pour bien commencer l’année.
Le Samsung Galaxy S21 est proposé à prix fou sur le site Rakuten
Avec 47% de réduction, le Samsung Galaxy S21 est une occasion à saisir sur Rakuten qui le propose à 448,90 euros soit avec une économie qui décoiffe de 410 euros. Plus besoin de renoncer aux photos de nuit avec le mode dédié qui capture la moindre parcelle de lumière et vous permet de prendre en photo les moindres éléments jusqu’à présent insaisissables. Montrez-vous sous votre meilleur profil avec le mode portrait et l’IA qui analyse les visages ou l’angle et la direction de la lumière pour rendre chaque visage encore plus beau et le mettre en valeur. Oubliez les retouches et postez directement le résultat sur les réseaux sociaux. Vous filmez des séquences avec une netteté incroyable en 8K et vous n’avez plus à choisir entre figer l’instant en mouvement ou de façon statique puisque le S21 vous permet d’extraire des photos 33 Mpx de vos vidéos. Pas mal non ? La batterie intelligente ne met que quelques instants à se recharger pour profiter de votre smartphone toute la journée.
Le Samsung Galaxy S21 au prix de 448,90 euros au lieu de 859 euros chez Rakuten
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.