Forfait mobile : pour les soldes d'été, SFR craque et propose 2 offres folles

Forfait mobile : pour les soldes d'été, SFR craque et propose 2 offres folles - SFR/Canva
En ce moment, SFR vous propose deux offres à ne pas manquer sur ses forfaits mobiles. L’une vous fera découvrir un forfait mobile 80 Go en 4G+ pour seulement 10 euros par mois pendant un an puis 30 euros par mois, le tout sans engagement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre forfait mobile 80 Go sur le site SFR
La seconde offre vous permet de profiter d’un forfait mobile avec un maximum de données, de 140 Go par mois sur le réseau 5G pour 18 euros par mois la première année et 33 euros par mois par la suite. Les prix des forfaits mobiles sont en baisse chez SFR et il ne tient qu’à vous d’en profiter pendant encore quelques jours. Si vous voulez économiser 15 à 20 euros par mois pendant un an sur votre forfait, SFR a la solution qu’il vous faut, alors n’attendez pas pour changer d’opérateur.
Profitez des forfaits mobiles à petit prix avec l'opérateur SFR !
Plusieurs offres sont à découvrir sur le site de SFR au moment des soldes, vous aurez l’embarras du choix concernant les forfaits mobiles à prix bas à saisir de toute urgence. Que vous soyez plutôt un grand consommateur de données et optiez pour le forfait de 140 Go à 18 euros par mois pendant un an ou un plus petit utilisateur pour qui un forfait mobile de 80 Go à 10 euros par mois la première année conviendra parfaitement, vous trouverez votre bonheur. Chacun de ces forfaits est sans engagement et comprend les appels, SMS et MMS illimités depuis la France vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine et dans les DOM. Selon le forfait, vous pouvez utiliser 80 Go dans les DOM, la Suisse, l’Andorre, l’Europe et jusqu’à 100 Go à l’étranger dans ces zones pour le forfait 140 Go. Depuis ces régions, les SMS, MMS et appels sont également illimités. N’attendez pas et profitez dès maintenant de ces offres alléchantes sur le site de SFR.
Cliquez ici pour profiter des offres forfaits mobiles SFR
>> Profitez des jeux gratuits avec Amazon Prime Gaming
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.