Faites-vous plaisir avec le smartphone Samsung A53 à moins de 300 euros chez ce marchand

Faites-vous plaisir avec le smartphone Samsung A53 à moins de 300 euros chez ce marchand - Auchan
Vous allez pouvoir vous offrir un nouveau téléphone sans casser votre tirelire. En effet, chez Auchan, vous trouverez le Samsung Galaxy A53 au prix de 299,40 euros au lieu de 499 euros. Attention, l’offre est à durée limitée… En outre, vous avez la possibilité de le récupérer en magasin. Ce service est gratuit et votre commande sera prête en 1 heure. Avec Auchan, si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre produit sous 30 jours. De plus, Auchan s’engage à reprendre votre ancien appareil. Et si vous rencontrez un problème, vous pouvez contacter le service client. Il est disponible 7j/7.
Vite, le Samsung Galaxy A53 est à prix réduit !
Auchan ne fait pas les choses à moitié pendant les soldes d’été. En ce moment, le Samsung Galaxy A53 est à un prix imbattable. Et si vous le souhaitez, vous pouvez le payer en 4 fois sans frais avec PayPal.
Ce téléphone propose un design classique, une bonne prise en main et un toucher agréable. Il est également très robuste. Avec son verre Gorilla Glass 5 et sa certification IP67, il ne craint pas les petits chocs et l’eau. Même les plus maladroits n’auront pas peur pour lui.
Son écran de 6,5 pouces abrite une dalle Amoled. Elle vous promet de bons contrastes et des couleurs intenses. Vous allez aussi apprécier sa résolution Full HD+, qui vous offrira des images nettes et détaillées. Le taux de rafraîchissement, lui, peut aller jusqu’à 120 Hz.
Avec son processeur Exynos 1280, vous pourrez jouer à vos jeux et naviguer dans vos applications avec rapidité. Du côté de la photo, c’est un capteur de 64 mégapixels, un ultra grand-angle et un module portrait qui vous attendent. Pour finir, il intègre une batterie de 5 000 mAh et la recharge rapide de 25 W.
Cliquez ici pour retrouver le Samsung Galaxy A53
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.