Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Faites nous confiance, cette TV revient à un super prix avec cette offre

Faites nous confiance, cette TV revient à un super prix avec cette offre

Faites nous confiance, cette TV revient à un super prix avec cette offre - Hisense/Canva

Un téléviseur 4K QLED à moins de 700 euros, ça paraît fou et pourtant c’est possible avec cette offre Fnac : 200 euros de remboursement sur la TV Hisense 65U7HQ, un modèle immersif et précis.

Quand il s’agit de changer de téléviseur, la période de la fin novembre est particulièrement intéressante car les offres se multiplient sur des modèles très intéressants dotés des dernières technologies en matière d’écran. Ainsi, Fnac propose 200 euros d’ODR sur la TV 4K Hisense 65U7HQ, qui passe ainsi de 899,99 euros à 699,99 euros.

Offre Fnac
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour une superbe offre sur la TV Hisense !

Et c’est un excellent modèle de téléviseur doté d’une technologie d’écran très appréciable : le QLED, qui offre des couleurs au rendu plus riche et intense. Profitez vite de cette offre limitée et vivez les événements sportifs, les films ou les jeux avec un réalisme vibrant !

Fnac rembourse 200 euros sur une TV 4K QLED

La technologie QLED booste le rendu des couleurs de cette TV 4K Hisense 65U7HQ, et ça n’est pas son seul point fort. Ce téléviseur offre une image particulièrement immersive avec un écran 65 pouces, et il est aussi taillé pour le jeu vidéo “next gen” avec une prise en charge des images à 120 Hz pour une fluidité maximale dans les jeux PS5 ou Xbox Series X compatibles, et la compatibilité AMD Freesync Premium qui garantit une image stable quel que soit le taux de rafraîchissement. Le téléviseur est compatible Dolby Vision pour la HDR et Dolby Atmos pour le son 3D.

Profiter de l’offre Fnac sur la TV Hisense 65U7HQ

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping